show sidebar & content

Allée Duguay Trouin

L’île Feydeau, lieu de résidence de riches armateurs, quartier édifié en 1723, était à l’époque séparé du centre-ville par deux bras de Loire. Nantes s’appelait alors « la Venise de l’Ouest ».
Janvier 2014, la façade en tuffeau et le balcon en fer forgé sont encore des témoignages bien vivants du siècle passé… L’appartement à votre disposition est en revanche de conception très moderne.
Entièrement rénové fin 2013, nous vous proposons 63 m² d’espace de vie, revisités et adaptés pour accueillir familles et visiteurs (max 4 personnes).
A votre disposition, 2 chambres :
La première dispose de deux lits jumeaux (90/190 cm), tv écran plat, bureau… La deuxième (lit King size180/200 cm) se trouve au cœur de l’appartement. Confidentielle ou exposée, vous choisirez selon le moment de laisser filtrer la lumière au travers des parois vitrées ou simplement de vous isoler du regard en fermant les rideaux. Ensuite, la pièce de vie présente une cuisine équipée (four micro-onde, lave-linge, lave-vaisselle, plaque vitro-céramique, machine Nespresso…) et un salon confortable et design (canapé Kartell, table basse Moebius…). Enfin, cette pièce s’ouvre sur le balcon en fer forgé duquel vous pourrez admirer au loin le beffroi de l’église Sainte croix, le château des Ducs de Bretagne et l’allée des cinquante otages.
Situé dans l’hyper centre, toutes les commodités (CHU, restaurants, commerces, alimentation, arrêt de bus et tram « commerce », navette pour l’aéroport, parking…) s’offrent à vous au pied de l’appartement.